LA PROVENCE S'offre à vous

STAGE TRIATHLON AUTOMNE

Un lieu privilégié : le Luberon et le Mont Ventoux 

La Provence, avec ce qu'elle a de plus beau, vous ouvre ses portes.

Roulez au coeur des "plus beaux villages de France", arpentez le Luberon et grimpez le célèbre Géant de la Provence : Le Mont Ventoux !

Ce stage de 4 ou 6 jours vous permettra de préparer votre saison de la meilleure façon qu'il soit. Outre l’entraînement quotidien, vous bénéficierez des conseils avisés et de toute l’expérience de Dominique Simoncini (Ancien athlète de haut niveau et recordman du monde de nage en eaux vives en ouvrant la rivière Modi Kola en Himalaya 4890 mètres d’altitude). 

Côté sportif, à vélo, nous vous emmènerons à la conquête du Mont Ventoux, à la découverte des bories et murets de pierres sèches, des villages perchés comme Lacoste, Gordes, Menerbes, Roussillon…et bien d’autres lieux à découvrir. En course à pied, vous découvrirez les sentiers escarpés menant sur les hauteurs de Coquillade Village. Pour la natation, l'hôtel dispose d’une piscine de 25m, celle-ci sera privatisée pour vos entraînements.

Au fil de la semaine, vous progressez dans vos entraînements et vous le ressentez. En fin de journée, vous pouvez vous détendre au Spa et profitez de ce moment de détente.


Cet automne,
1 date disponible pour un séjour triathlon de 4 jours :
du 20 au 23 octobre
 

1 date disponible pour un séjour triathlon de 6 jours :
du 20 au 25 octobre


Programme & Tarifs

 

Pour faire votre réservation envoyez à email à :

commercial@coquillade.fr

 
coquillade.fr/offres/stage-triathlon-automne